Les bleus de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bleus de France

foot, ASB...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nantes la crise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gunther netzer

gunther netzer


Nombre de messages : 28
Age : 67
Date d'inscription : 15/02/2007

Nantes la crise ! Empty
MessageSujet: Nantes la crise !   Nantes la crise ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:53

Grand MAX il est temps que tu penches sur le cas des canaris car bientôt la messe sera dite . J'espère qu'ils vont s'en sortir mais il est temps qu'ils réagissent peut-être un derby BREST- NANTES l'année prochaine, non je ne le pense pas ou trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Grand Max

Grand Max


Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2007

Nantes la crise ! Empty
MessageSujet: NANTES C'EST FINI!!   Nantes la crise ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:32

je pense que Nantes ne s'en sortira pas.

la descente en ligue 2 sera peut-être un mal pour un bien, cela va permettre d'assenir le club et de repartir avec les jeunes du centre qui ont l'air d'en vouloir plus que les pros qui ne semblent pas concernés par le club ne voyant que leur intérêt personnel...

pour le derby BREST-NANTES, encore faudrait-il que BREST se maintienne en ligue 2 et ça c'est loin d'être fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes la crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale de la coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bleus de France :: FOOT FRANCAIS, EUROPEEN ET INTERNATIONAL :: Foot français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser